jeudi 22 octobre 2009

Je vais de mieux en mieux


Oui, je vais de mieux en mieux.
C'est ce que je me répète à chaque soir et à chaque matin.
J'essaie de m'y convaincre.
Parfois j'y parviens.
Là, je sais que je vais réellement mieux.
Mon coeur est moins lourd, qu'il était il y a quelques jours.
Ce n'était qu'un moment passager.
Une histoire du temps passé.
Qui ne peut s'effacer.
Je dois me pardonner de ce passé.
Avant tout accepter ce qui est arrivé.
Accepter les gestes que j'ai posés.
Tout ce que je désirais, était d'être aimée.
Rien n'a changé, c'est toujours ça que je désire.
Je n'ai jamais trouvé, celui qui saurait m'aimer.
Maintenant je sais que je dois abandonner.
Pour progresser dans mes prochaines années.
Les années m'apportent beaucoup de sagesse.
Faute de tendresse j'obtiens de la sagesse.
Mieux vaux accepter ça demande beaucoup moins d'énergie.
L'énergie m'est indispensable pour continuer.
J'ignore combien de temps ...
Mais je vais de l'avant...
Je n'ai plus autant de temps qu'avant...

Tedey

Aucun commentaire:

Publier un commentaire