samedi 24 décembre 2011

L'année 2011 se termine bientôt




Bientôt l'année sera terminée

Avec elle, s'envolent toutes mes peines, mes erreurs,
les embûches, les soucis.
E n fait, je laisse tout ce qui a été négatif dans ma vie passée.

Je garde en mémoire seulement le positif,
ce qui m'a fait du bien, autant à mon âme qu'à mon corps.

Je garde en mémoire les moments de bonheurs, de tendresses,
de joies et de fous rires, ceux-ci seront nombreux.

Je garde en mémoire les instants admiratifs
devant la beauté de monde si merveilleux.

Je garde en mémoire des amis(es) que j'ai rencontrés,
avec qui un échange fût agréable.

Je garde que le bon pour débuter l'année 2012.

Toi mon ami que la vie me sépare de toi.
Je me souviendrai toujours.
Je me souviendrai des bons moments
et des bons fous rires, nombreux ils ont été.

Je vais de l'avant quoi qu'il arrive.
Que cette nouvelle année soit empreinte de santé,
de moments de bonheur, de joie, de tendresse
et évidemment de pleins de fous rires.

Bonne Année 2012
Tedey ce 24 décembre 2011

Aucun commentaire:

Publier un commentaire