dimanche 24 juin 2012

Au revoir ma petite maman



Ma petite maman, je t'aime tellement 

Tu es partie rejoindre ton bien aimé
Ton amoureux de toujours
Celui à qui tu pensais à chaque jour

Je suis heureuse pour toi 
Tu es maintenant dans ses bras
Tu attendais ce moment depuis si longtemps

Cette pensée qui me console 
Savoir que tu es avec  ceux que tu aimais
Ceux qui sont partis avant toi

Ma douce Maman 
Je te voie sourire dans ses bras 
L'homme de ta vie
Ton Paul

Papa, maintenant elle est là ta Julie
La femme de ta vie
 Maintenant réunis jusqu'à la fin des temps

Je vous aime
 je vous aimerai toujours
 jusqu'à la fin des temps

Ils sont à nouveau réunis
Juliette 
23 mars 1919 au 23 juin 2012 
Léopold
8 septembre 1919 au 8 octobre 1980
 
Au revoir
Gardez-moi ma place auprès de vous
Je viendrai vous rejoindre

Votre fille Renée



Tedey






Aucun commentaire:

Publier un commentaire