mardi 24 février 2009

Murmures

Un jour, quelqu'un murmura:
" Seigneur, parle-moi"

Et un oiseau chanta.

Mais la personne n´a pas entendu.

Alors elle cria:

" Seigneur, parle-moi"

Et le tonnerre roula dans le ciel

Mais cette personne n´a pas écouté.

Elle regarda autour et dit:
" Seigneur, laisse-moi te voir".

Et une étoile scintilla dans le ciel

Mais elle n´a pas vu.

Et elle s'écria :
" Seigneur, montre-moi un miracle",

Et une vie est née!

Mais cette même personne n´a pas remarquée

Alors, ELLE cria désespérément:
"Touche-moi,
Seigneur et laisse-moi voir que tu es là."

Sur ce, Dieu le rejoignit et le toucha

Mais elle écarta le papillon et s´en alla...

Cela me rappelle grandement que Dieu
est toujours près de nous dans les petites choses simples

Que nous prenons pour acquises même à l´âge électronique.
Alors j´aimerais en ajouter une autre :


Puis, elle cria encore: "Seigneur, j´ai besoin de Toi!"
Et un courriel lui arriva avec de bonnes
nouvelles d´encouragement.

Et elle le supprima et continua à crier et à brailler...


Ne ratez pas une bénédiction
parce qu´elle n´est pas enveloppée
de la façon que vous l´attendiez.


Et attendez l´inattendu...


Bonne journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire