jeudi 5 février 2009

Je rêve

Je rêve...
Même si je ne veux plus...
Je rêve malgré moi, si je ferme les yeux...
Qu'un jour...passera sur ma route...
Un gars bien...qui saura me comprendre
Juste un tit peu...
Mais pas seulement en passant...
Mais pour longtemps...
Car les passants...
Sont trop souvent blessant...
Pas le temps de plus qu'un sourire...
Encore moins d'un soupir...
Mais combien de temps...
Si cela pouvait être jusqu'à la fin des temps...
Mais le temps prendra-t-il le temps...
Pour arrêter le temps...
Pour que je puisse avoir le temps...
De savourer ce moment ...
Qui ne sera plus jamais qu'une question de temps...
Du temps j'en aurai toujours pour toi....
Mais il faut vouloir prendre son temps...
Tout doucement prendre son temps....
Avec le temps tout s'arrange...
Mais il faut faire avec le temps....
Pour comprendre qu'avec le temps...
On n'arrête pas le temps...
On ne recule pas dans le temps...
On va de l'avant avec le temps....
Même si parfois le temps passé...
Passe nous hanter.....
Juste pour vérifier..
Juste pour nous faire apprécier...
Le temps présent...
Le cadeau de temps...
Le moment présent...


Mon ami du temps
Mon ami du temps passé
Mon ami du temps présent
Je serai là comme une amie
Mais sans t'attendre vraiment
Car je te laisse le temps
Mais n'oublie pas aussi je suis là au moment présent

Tedey

Aucun commentaire:

Publier un commentaire